Autiste, retraité, 65 ans, je cherche une jeune femme qui cherche un logement, en quelque sorte, une colocataire. Le statut juridique reste à définir. Loyer plus charges (chauffage, électricité, eau, WIFI illimité), 400€, auxquels il est nécessaire d’ajouter la nourriture. Vie de famille souhaitée. Animal et ou un enfant, acceptés.
La maison est en zone campagne, dans un village au pied de l’église, loin de tout. Le supermarché le plus proche est à 16Km. Une voiture est obligatoire.
J’ai deux chambres libres, toutes deux meublées, une avec un grand lit 160x200, et une autre avec un petit lit 100x200. La maison de 117m², avec jardin, a deux niveaux. Au rdc il y a une grande salle de 40m², une grande cuisine indépendante et un WC. Au premier, il y a trois chambres dont une de 20m², ainsi qu’une grande salle de bain avec douche, baignoire et WC.
Nous ferions chambre à part dans un premier temps. Ensuite, cela peut évoluer en fonction de notre entente. Il va de soi que tu dois m’accepter tel que je suis. Ni tabac ni alcool ni viande !
Mon autisme est doux, non-violent, mais j’oublie souvent les bienséances. Chaque autiste a sa particularité, la mienne est la spiritualité (à ne pas confondre avec la religion).
Tu as moins de 64 ans, retraitée ou non, au RSA ou non, peu m’importe. Je te souhaite douce et affectueuse, patiente et compréhensive, et libre de tout tabou et d’idée préconçue. Tu dois comprendre que c’est une nouvelle vie qui s’ouvre devant toi, et que tu dois reléguer dans les souvenirs, tout ce que tu as vécu jusqu’à aujourd’hui.
Je suis numérologue. Par conséquent, je vais vérifier notre compatibilité vibratoire avant de t’accepter comme colocataire. Pour cela j’aurai besoin de ta date de naissance et de tous tes noms à ta naissance.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?